Nous contacter
La visite d’une délégation de Femmes Entrepreneures Africaines en provenance du Sénégal (Ma Féminité) dirigée par Madame Yacine Dia Ndiaye

[#entrepreneuriat]

La Fondation BJKD a reçu ce jour, la visite d’une délégation de Femmes Entrepreneures Africaines en provenance du Sénégal (Ma Féminité) dirigée par Madame Yacine Dia Ndiaye.

Notons également la présence de Diariétou Diaw, promotrice de la marque Karaw International et 4ème lauréate de la 6ème édition du Prix BJKD parmi la délégation.

Au cours de cette visite, La Directrice de Projet a présenté les différents projets de la Fondation BJKD en faveur des entrepreneurs et elles ont échangé sur les éventuelles opportunités de partenariat entre les entrepreneurs ivoiriens et sénégalais.

En mission économique en Côte d’Ivoire depuis le 2 décembre, vous pourrez les retrouver les 9 et 10 décembre au cours d'une expo-vente qu'elles organisent à la galerie Kuumba sis à la riviera Palmeraie.

Ils nous accompagnent

Scanner le Qrcode pour faire vos Dons Ou cliquez