Le concert de Monica Manaker et Ruth Tafebe

Information réalisation

• Categorie: Culture

Les évènements artistiques

Le Jeudi 3 mars se tenait au sein de la #FondationBJKD, le concert de Monica Manaker et Ruth Tafebe.

-----------------------------------

Nous remercions tous ceux et celles (Personnalités, invités, directeurs de Centres culturels, galeries, musées, lieux de spectacles, artistes, amis, professionnels et amateurs d’art) qui ont bien voulu honorer de leur présence ce concert. Un remerciement particulier a l'endroit du Ministère de la Culture, des Chefs de représentations diplomatiques et d'Agences su système des Nations en Côte d'Ivoire (Allemagne, Belgique, Espagne, Etats-Unis d’Amérique, France, Inde, Pays-Bas, Suisse, Royaume Uni, UNESCO, l’Union Européenne) pour leur présence.

Remerciement spécial à Son Excellence Leo Vinovezky, Ambassadeur d’Israël pour sa grande contribution au succès de cet évènement.

Un grand bravo à nos deux talentueuses artistes, Monica Manaker et Ruth Tafebe qui nous ont fait vibrer par leur brillante prestation.

Toutes nos excuses à tous ceux qui n’ont pas eu accès au concert qui a fait salle comble.

Ils nous accompagnent

Scanner le Qrcode pour faire vos Dons Ou cliquez