Le Prix BJKD pour l'entrepreneuriat jeunes

Information réalisation

• Categorie: Entrepreneuriat

A ce jour, l’action la plus emblématique de la Fondation BJKD reste le Prix BJKD pour l’Entrepreneuriat Jeunes. Six éditions ont déjà été organisées au cours des années antérieures.

Initié par la Fondation BJKD en vue de contribuer à la réduction du chômage et au développement économique de nos populations par l’entrepreneuriat Jeunes, le Prix BJKD vise à :

Mettre en compétition des personnes aux initiatives entrepreneuriales, souhaitant améliorer leur capacité de production;

Inciter les jeunes entrepreneurs à :

• Faire une analyse externe et interne de leurs activités;
  • Monter convenablement un business plan ;
  • Intégrer la notion de profitabilité sur le court, moyen et long terme.
  • Mettre en lumière des entreprises prometteuses dans plusieurs domaines : technologiques, agricoles, éducatifs, santé publique, artistiques, etc.

Le Prix BJKD est un concours d’excellence qui récompense les meilleurs projets de développement d’entreprises, présentés par de jeunes entrepreneurs, inventeurs ou chercheurs.

Ils nous accompagnent

Scanner le Qrcode pour faire vos Dons Ou cliquez